Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
1 mars 2009

C'était à prévoir !

LigneEnfants

Que dès le tissu reçu, je me mettrais à broder ......  brodeuse_3

A cette heure-ci, je ne sais pas si je dois vous dire bonsoir, bonjour ou ... bonne nuit  ;) Il est 3h15 (du matin, donc ...)

En fait ce n'est pas très important, ce que j'aimerais vous montrer, c'est le premier bavoir que j'ai brodé pour le bébé de Manon Bavoir1erAge_1_

Et j'ai passé une partie de la soirée à border un motif à appliquer sur un des bavoirs que Damocamélia m'a envoyés, car il faut que je fasse la bande avant de coudre le tissu éponge et sa doublure ensemble ! voici ce que ça donne pour l'instant :

Grenouille1_

Bien sûr, vous devinez la bestiole qui s'apprête (peut-être) à sauter dans l'assiette de la future petite, mais actuellement il lui manque les pattes !!!

Je me suis amusée à créer la grille et je me ferai un grand plaisir de vous l'offrir dès que je l'aurai brodée  :)

Grenouille2    Grenouille2    Grenouille2    Grenouille2    Grenouille2 

Je pense que j'appliquerai cette bande couleur vert tilleul (en réalité, car la photo ne restitue pas exactement la couleur) sur le tissu éponge blanc et que ça rendra très bien, qu'en dites vous ?

Sans doute à dans quelques heures pour la petite grille ;)

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Vous avez de jolies grilles pour bavoir, je recherche justement des modèles (petits poussins etc..) à broder sur un bavoir et je n'en trouve pas, pouvez-vous m'en offrir un ou deux que je choisisse ?<br /> Merci<br /> Christiane[mdr]
Répondre
C
rhooo... mais ton blog est plein de bonnes nouvelles :)<br /> félicitations à Manon, c'est vraiment vraiment super chouette :)[:D]
Répondre
K
Il est tout mimi et bientôt de saison pour Pâques ce bavoir ....parmi tant d'autres !!<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
G
je serai ravie que tu patages la grille de cette grenouille avec nous car je les aprécie. je trouve que c'est un petit animal super rigolo.
Répondre
N
l'ayant vu en vrai je peux vous dire qu'il est trop mimi
Répondre
Publicité