Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
6 mars 2009

Une poulette !

Ligne_poulettes2

C'est fait ! J'ai posé ma dernière petite croix sur un bavoir de plus pour la petite S... à venir  ;)

Poulette_5

J'ai découvert ce petit modèle gratuit adorable sur le blog de la madre (merci la madre !), et je l'ai adapté pour ce petit bavoir !

Si vous êtes adeptes des cocottes, allez donc faire un petit tour sur son blog, il y en a d'autres, tout aussi sympa !!!

Poule  Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
L
merci pour la petite poulette, je suis ravie qu'elle te plaise, bise !
Répondre
S
super mimi ce bavoir !!!!
Répondre
H
alors, quoi de n'oeuf ?? eh ben tout simplement un très très très mignon petit bavoir !!!<br /> il est trop chou !! bravo cayena !! :)<br /> <br /> gros gros [Bisou]
Répondre
M
J'adore une poulette
Répondre
D
Très sympa!
Répondre
Publicité