Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
6 mars 2009

Avez-vous une idée ... ?

BonjourToutLeMonde

Hier j'ai découvert par hasard une petite "farce" de la nature. Je l'ai photographiée, mais je ne vous en montre qu'une partie ....

Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?

NoisetteAJumelles_2_Partiel

La première personne qui aura trouvé, recevra une petite surprise dans le domaine de la broderie, bien sûr !

A vous de jouer !!!

BonneChance1

Publicité
Commentaires
B
je pense avoir trouver, cela doit être des croissants dans un panier, si c'est cela faites le moi savoir au plaisir<br /> de vous lire
Répondre
F
Une excroissance de bois : loupe
Répondre
C
Deux bulbes amoureux ???? vont faire des petits [:s]
Répondre
M
Alors là c'est bien une cool..... Je ne sais pas du tout. [:(]Mais je vais tout de même faire des propositions, est ce que j'ai au moins le droit de donner plusieurs idées ????<br /> Alors pour 1er idée c'est des champignons ????[:(]<br /> Et là 1ème idée c'est des petits pain aux chocolats qui sont mal montée se qui m'étonnerais bien. [:D]<br /> Voilà pour mes idées.<br /> <br /> Biz et bonne journée.
Répondre
D
On dirait une pomme de terre... ou une pomme "un peu vieille"
Répondre
Publicité