Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
7 mars 2009

Une belle surprise !

Bonjour11

Il y a trois jours j'ai reçu un petit paquet de la part de ma chère Mamounette. Il contenait une grille que je lui avais achetée dans sa brocante, ainsi que les explications pour réaliser un sapin de Noël en patch, comme celui-ci :

SapinPatch_2008

LigneGdsSapins

Mais il n'y avait pas que ça dans le paquet !!!!!

Il paraît (Mamounette dixit !) que j'ai posté le 100e commentaire sur son blog, et pour ce petit événement, Michelle m'a fait une belle surprise  :)

DeMamounette_100eComm ce magnifique sapin, accompagné d'une très jolie carte, représentant une peinture de Roger Keiflin "Les cabanons dans les calanques". Autant dire un beau rayon de soleil dans notre hiver, dirait-on, sans fin !  DeMamounette_100eComm

Mamounette, je te dis   

MerciCoeur

Très bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
O
joliiiiiiiiiii<br /> bizzz
Répondre
K
A la maison c'est moi Mamounette c'est comme cela que ma fille m'appelle !!!<br /> Super ces sapins <br /> A bientôt <br /> Bises <br /> Kezako[Bisou]
Répondre
D
Joli joli gâtage!!!
Répondre
Publicité