Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
13 mars 2009

Un petit concours, ça vous dit ?

35535641_p 

Lydia, sur son blog, propose un concours d'enveloppes brodées, lui étant adressées, sur le thème du printemps !

Pour elle, le but est d'utiliser ces ouvrages pour décorer sa nouvelle maison  ;)

Mais qui dit concours, dit gagnante ! Et pour cela, elle offre un lot aux trois brodeuses qui auront remporté le plus de voix !

Grenouille4

Si vous aimez l'art postal, allez donc jeter un oeil sur son blog, tous les détails sont notés pour remplir les conditions de participation ! Je vous encourage vivement à vous y rendre !

3_papillons  BonneChance1  3_papillons

Publicité
Commentaires
T
Merci Stitches<br /> C'est gentil à toi de relayer le message<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
A
Mais j'ai lancé déjà un concours pour l'anniversaire de mon blog avec un lot de cadeaux à la clef !!!ici::url:editorial-de-la-marquise.over-blog.com/categorie-10809041.html<br /> <br /> <br /> Donc j'aurais pas le temps[Triste ouin]
Répondre
Publicité