Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
16 mars 2009

J'ai décidé de reprendre ....

.......... un très bel ouvrage, que j'aime beaucoup, mais qui menaçait de finir en UFO (unfinished object) au fond de mon panier ....

Cet ouvrage est le "Christmas Village" de Victoria SamplerXmasVillageScanSmaller_000

Voici où j'en étais le 24 février, après l'avoir laissé un an de côté :

SAL_XmasVillage_Reprise_24

Tout ce qui est blanc est brodé en soie, c'est un régal !!

Et maintenant, chaque dimanche soir, je fais une photo du petit bout réalisé pendant la semaine  :)

Hier soir, après un peu plus de trois semaines, voici ce que je peux présenter. Ce n'est pas énorme, mais je prends le bon chemin !!!

Dimanche_15

De temps en temps je viendrai mettre une photo ici, cela me motivera encore un peu plus !!!

ABientot

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée Dea, mais je n'ai toujours pas terminé cet ouvrage, donc je ne peux pas me séparer de ma grille. Mais en tapant [I]Christmas Village Victoria Sampler[/I] dans un moteur de recherche, tu trouveras facilement à acheter cette grille :)<br /> Bonne soirée !
Répondre
D
quel plaisir de voir cette beaute .... tu me donnes envie de la broder Peux tu m'envoyer la grille STP ? merci +++++ d'avance Dea
Répondre
M
C'est magnifique!!!!
Répondre
V
Qu'est ce que c'est beau !
Répondre
T
Je termine mon autre Ufo, l'Echiquier sampler de Reflets de Soie (il ne me reste presque plus rien [;)] ) et je ressors mon Christmas Village (mon second et dernier Ufo) pour te tenir compagnie ... promis [Ange]
Répondre
Publicité