Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
18 mars 2009

J'ai décidé de reprendre .... mais pas seule !!!

The_Christmas_Village___VThe_Christmas_Village___VThe_Christmas_Village___V

Ce que je ne vous ai pas dit à propos de ce "Christmas Village" de Victoria SamplerÓ, c'est que l'idée de faire ce S.A.L. est "née" à la fin de l'année 2006 !!!

Nous étions plusieurs, une vingtaine, à nous lancer dans ce beau projet, il y a ...... 2 ans maintenant !

Même dans l'association *Contons nos Points* nous étions 3 : Nicole, qui l'a terminé il y a un an, Vanessa, qui est restée scotchée sur la prmière ligne de flocons sous la partie du haut, et moi.

Voici le Village de Nicole, tel qu'elle l'a présenté au concours de CnP de l'année dernière (le thème était : une saison), et qui lui a fait ganer le Prix du Public !!!

page_15_Public_copier

Au début de l'année dernière, quelques rescapées ont tenté de relancer ce SAL : quelques-unes sont arrivées au bout, mais dans le groupe de mes amies proches, trois sont partantes dès maintenant pour le reprendre : Titepluche, qui avait mis en place un blog spécial Christmas Village (il est toujours là, mais n'a pas bougé depuis le tout début), Céleste et Vanessa !

Donc régulièrement vous aurez des photos des avancées sur nos ouvrages  ;)

Je suis sûre que cette fois, c'est la bonne : il sera terminé pour Noël !!!!

bonne_journee_ours

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toi, je viens, aujourd'hui de me procurer cette magnifique grille, mais bien-sûr je me demandais si tu pouvais me donner un lien ou je ne sais quoi pour la charte des couleurs en DMC ou peut importe, j'apprécierais grandement<br /> merci<br /> Edith, la québécoise xxx[:)]
Répondre
L
super joli!! J'adore le modèle de Nicole, très beau!!
Répondre
M
Bonjour Cayena :)<br /> <br /> Beaucoup d'encouragements et les bons voeux!!!<br /> Bisous [;)]<br /> <br /> Maria del valle
Répondre
M
Génial... Mais c'est pire que de faire un SALpin ça!!! [:s]
Répondre
M
Il mérite d'être terminé. Il est très beau.
Répondre
Publicité