Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
19 mars 2009

Mini-S.A.L. "La Pêche de Pâques"

LigneCoeursLapins

S.A.L. de dernière minute peut-être, mais zoeufs vite brodés !!!

Je les ai réalisés en regardant un film hier soir !

Les deux premiers donnés dimanche par Valérie du Bonheur de brodeuses sont très mignons, qu'en pensez-vous ?

Oeufs_1_2_18

Sur une bande Aïda (même que je n'aime pas broder sur de l'Aïda, j'ai de la peine à piquer bien droit dans les trous ... !) de 5 cm de large, je compte faire une petite bannière avec les 7 oeufs qu'il y aura au total  ;)

A très vite pour la suite !!!

OeufsPeints

Publicité
Commentaires
K
Jolie pêche !!! on attend la suite <br /> Bises<br /> Kezako
Répondre
Publicité