Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
21 mars 2009

Une exposition de photographies !

ProfilManon_1

Bonsoir !

Aujourd'hui, je suis très fière de vous annoncer l'exposition photographique que ma fille Manon va présenter à Genève, du 14 mai au 26 juin !

afficheBestof

C'est au cours de ses balades et voyages, que Manon a trouvé son inspiration. Et elle l'a trouvée d'autant plus facilement qu'elle est attirée par l'architecture depuis longtemps.

*****

Je vous invite à faire plus ample connaissance avec les différentes facettes de son monde de la photographie, en allant visiter son site

Esprit en Image !

*****

En espérant que des personnes habitant aux alentours du bout du Lac Léman,

auront l'occasion d'aller admirer ces photos (grand format, 50 x 70 cm)

des architectures genevoise et new-yorkaise !

FlyerBestOf3_blogGveFlyerBestOf3_blogNY

*****

Publicité
Commentaires
V
Je vais voir si je ne vais pas m'organiser un ti week end à Genève pour : <br /> <br /> - 1 Voir l'expo de ta fille<br /> - 2 Visiter Genève que je ne connais pas<br /> - MAIS LE PLUS IMPORANT REVOIR TA FILLE SI ELLE EST DISPONIBLE.... BIEN SURE !!!<br /> <br /> En tout cas je lui souhaite beacoup de succés...<br /> <br /> [Bisou][Bisou]
Répondre
N
c'est super pour ta fille!!
Répondre
O
Et tu peux être fière Wanda ! C'est un bel événement et les deux photos de l'affiche laissent présager de la qualité de l'exposition. Je vais en parler à mes amies d'Annemasse et même à mon fils d'Annecy ! PUB ! Et qui sait peut-être que j'aurai moi-même l'occasion d'être là-bas courant juin auquel cas je ne manquerais pas d'aller les admirer ! Bises
Répondre
Publicité