Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
26 mars 2009

Quatre jours pour trois bougies !

Bonsoir2

Demain matin, je m'en vais pour quatre jours, et je me rends chez ma fille aînée Fanny, qui habite à Revel, près de Toulouse :)

Samedi, ce sera l'anniversaire de ma dernière petite-fille, Anaïs, qui soufflera trois bougies !!!

  3bougies

Je vous dis à la semaine prochaine et vous souhaite un très bon week-end !

A_bient_t_2

Publicité
Commentaires
V
Et profite un maximum de ce petit week end en famille bien mérité !!!<br /> <br /> A très vite !!!<br /> <br /> Gros bisous[Bisou]
Répondre
J
BON ANNIVERSAIRE à ANAIS<br /> profites bien de ce petit break<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz joêlle
Répondre
D
Je pense bien bien à toi, à vous!
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> :url:michaelconan.over-blog.com
Répondre
O
Chère Wanda, que ces quatre jours soient exceptionnels en partage, en émotion, en affection. Que tu reçoives autant que tu donnes. Je penserai à toi et souhaite te retrouver en pleine forme à ton retour. Gros bisous et bon anniversaire à ta princesse ! [Bisou]
Répondre
Publicité