Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
31 mars 2009

Bougies bien soufflées !!!

HelloLapin

Rentrée hier soir de Revel (près de Toulouse), j'ai quelques photos à vous montrer !

Samedi, nous avons fêté les trois ans de ma petite-fille Anaïs chez son autre Mamie !  Elle a commencé par ouvrir ses cadeaux avec l'aide de sa soeur Chloé ...

FAMILLE_ANNIV

... et même avec celle de son Papa  ;)

FAMILLE_ANNIV

qui installe la petite Barbie dans son berceau en fleur qui s'ouvre et qui se ferme !!!

FAMILLE_ANNIV

A la fin du repas, un magnifique gâteau est arrivé pour le plus grand plaisir de notre petite Anaïs !

FAMILLE_ANNIV

FAMILLE_ANNIV Chocolat et clémentine ...miam__

Et souffle les trois bougies !!! FAMILLE_ANNIV

Dimanche, Anaïs était encore à la fête, avec sa deuxième paire de grands-parents !

FAMILLE_ANNIV

FAMILLE_ANNIV Le pâtissier a fait des merveilles en réalisant ce "Wall-E" !

Et maman coupe ce beau gâteau au chocolat très raffiné !FAMILLE_ANNIV

Les deux repas qui ont précédé ces gâteaux ont été des merveilles miam_45 !!!

Merci à Mamie Mady et à ma fille Fanny, qui ont su faire de cet anniversaire, deux journées magnifiques !

5u3s03so

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE FETE MAIS JE RECONNAIS CETTE POUPEE MA FILLE 5 ANS A VOULU LA MEME AH CES FILLES
Répondre
P
waou! le super wall-e!!<br /> Elle est toute mimi ta petite fille!<br /> Bises
Répondre
L
miam miam les gâteaux ,je suis contente que tu es passée des bons moments en famille <br /> à dimanche [Cheese]
Répondre
C
De gros bisous pour la mignonne Anaïs! et pour toi aussi, par la même occasion!<br /> Clarélis
Répondre
O
Ce sont vraiment de beaux moments privilégiés à garder au chaud des souvenirs et regarder de temps en temps ces jolies photos aura sûrement un effet "baume au coeur" ! Tu as une bien jolie famille Wanda ! Et chapeau bas les pâtissiers ! C'est toujours trop court mais quelqu'un a dit (en substance !): "Si les bons moments n'étaient pas plus courts que les autres, ils ne seraient pas meilleurs !". Belle journée Wanda ! Bises.
Répondre
Publicité