Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
2 avril 2009

Le 6e est terminé !

SalutLapin

Hier après-midi je ne savais pas encore que le soir je broderais un bavoir ....

Mais après avoir dîné, l'envie m'a piquée et j'ai brodé ceci, d'après une grille que je me suis faite :

6eBavoir_Fini_1 DMC Variations n° 4020

Ligne3FleeursRoses

Dès que j'ai terminé ce bavoir j'en ai entamé un autre, que j'espère finir aujourd'hui !  Clin_d_oeil7

Je vous laisse la surprise pour le motif !!!

ours_bonne_nuit_lune

Publicité
Commentaires
N
superbe et bien dis moi on ne t'arrête plus
Répondre
C
Très mignon! Vite brodé, mais il fera surement un grand plaisir au bébé et à la maman qui vont le recevoir!<br /> Merci de ton passage chez le petit papillon bleu ce matin!<br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> Clarélis[;)]
Répondre
T
Coucou! Stitches<br /> Superbe ton bavoir<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
K
Coucou !!<br /> Bon courage !! plus qu'un pour faire la semaine !!<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
Publicité