Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
3 avril 2009

Et voici la réponse !

LigneTrefles

Comme promis, voici la réponse, en image, à la question : "qu'étais-je en train de broder hier ?"

7eBavoir_3

C'était bien d'un Smiley qu'il s'agissait !!! Et du coup, mon 7e bavoir est terminé !

BRAVOOOOO à Bibiche87 qui, la première, a trouvé la solution hier soir à 20h16, avec ce commentaire :

Coucou, je ne sais pas trop, je dirais un smiley ou pac-man ...  ;)

ClinDoeil

Merci à vous toutes qui avez laissé de très charmants petits mots !

Il a été question d'un gros Smartie, d'un poussin tout jaune, d'un beau soleil, d'un canari .... Mais vous avez été plusieurs à avoir la bonne réponse, merciiiiiiii !!!

A toutes, je vous fais de très gros   Bisous1 

A très vite pour d'autres petites xxxxxx !

   

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!<br /> Bisous
Répondre
C
bravo pour tous tes jolis bavoirs <br /> c'est la maman qui va être contente!<br /> mes petits enfants n'ont jamais porté les leurs, leur maman ne voulait pas les salir LOL<br /> de beaux souvenirs en tous cas<br /> bonne soirée
Répondre
O
lol<br /> je voulais dire en premier smiley<br /> mais je me suis dit non smarties c'est mieux mdr<br /> bizzz
Répondre
K
[:s]<br /> Bises<br /> Kezako
Répondre
B
Je sais, ch'ui vraiment trop forte, [mdr]!!!<br /> Bisous[;)]
Répondre
Publicité