Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
9 avril 2009

Les trois premiers jours de la semaine ...

LigneCoccinelle

Comme le temps passe vite ..... nous sommes déjà jeudi !

Je vous montre quelques photos de mes pitchounettes en activité, ou au repos ... !

FAMILLE_Ana_sChloe_7 Mardi soir, après une journée mi-pluvieuse, mi-venteuse ...

FAMILLE_Ana_sChloe_7

FAMILLE_Ana_sChloe_7

Hier, pendant les quelques heures printanières ...

semis de graines de lupins ! FAMILLE_Ana_sChloe_8

FAMILLE_Ana_sChloe_8 Puis promenade chez Nicole pour voir ses cinq chèvres ...

FAMILLE_Ana_sChloe_8

et ses deux ânes : Sam le gris et Pompon le brun ! FAMILLE_Ana_sChloe_8

FAMILLE_Ana_sChloe_8

FAMILLE_Ana_sChloe_8 Sam est beaucoup plus sauvage

que Pompon  ;) FAMILLE_Ana_sChloe_8

_ne   _ne   _ne

Je vous souhaite une très bonne journée et à très vite pour d'autres photographe !!!!!

Publicité
Commentaires
H
Rhooooo les pauvres gamines !!!<br /> nan, franchement, c'est pas sympa du tout de ta part : non seulement, elles aident au jardinage, elles vont faire des câlins aux biquettes ainsi qu'aux ânes qui n'attendaient que çà ...<br /> Et après être passées par tous les affres météorologiques ... tu leur fais boire du ricard pour être sûre qu'elles roupillent la nuit ... franchement !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> [mdr][;)][mdr]..........[Bisou]
Répondre
L
elles sont trop mignonnes!! Et Sam et Pompon adorables!!
Répondre
C
super de jouer les mamies gateaux !<br /> profites en bien<br /> comme la cigale
Répondre
C
Que je suis heureuse de te voir avec tes petites filles , c'est un grand bonheur !!! Et les puces ont de la chance , c'est un très joli coin où tu habites ! Gros bisous ma Wanda [Bisou]
Répondre
M
Awwwwwwww!!!
Répondre
Publicité