Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
9 avril 2009

Pour Pâques !

Ligne_poulettes2

Bonsoir !

Dans un petit cadre de 34 x 29 points je vous propose une petite poule rousse

UnePouleRousse_9

que vous pouvez télécharger en pdf ici : Une Poule Rousse

Une heure de broderie, et vous voilà avec une jolie poulette pour Pâques !

poule

Comme je serai absente dès demain et jusqu'à dimanche soir, je vous souhaite dès maintenant de

JoyeusesPaques4

Publicité
Commentaires
P
Très minouche cette poulette !<br /> merci
Répondre
A
trop mignonne cette cocotte que j'ai découvert aprés Paques je la broderai pour l'an prochain<br /> merci
Répondre
J
Merci et bonnes fêtes de Pâques<br /> Bizzzzzzzz Joëlle
Répondre
C
Merci pour cette petite grille et bon WE à toi.
Répondre
A
Elle est trop mimi cette poulette merci beaucoup. Mais moi je craque sur cette petite poupée que j'ai vu sur les photos, elle est trop mignonne.<br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques et si, il faut manger beaucoup de chocolat .... C'est tellement bon ![mdr]<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
Publicité