Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
9 avril 2009

Dernier jour entier chez nous ...

hello

FAMILLE_Ana_sChloe_9 Ce matin, debout à 6h30 (comme les autres matins ... !!!), et comme le temps était radieux, zhom est parti avec la petite Anaïs au bord du lac du Bouchet, à une quinzaine de km de chez nous.

A 8h30, il y avait encore plein de rosée ! FAMILLE_Ana_sChloe_9

Mais le plus intéressant pour la petite, c'était naturellement ceci : FAMILLE_Ana_sChloe_9

Quoique s'amuser au bord de l'eau avait aussi son charme ...

FAMILLE_Ana_sChloe_9FAMILLE_Ana_sChloe_9

Mais 4 grands jours sans Maman et Papa, ça devient long, surtout pour une première fois ...

Donc demain, nous allons ramener nos deux petites princesses près de Toulouse, et rester jusqu'à dimanche avec toute la petite famille !!!

paques_026

Publicité
Commentaires
D
Je suis certaine que tes petites filles vont avoir de très bons souvenirs ! et toi également ...<br /> Je t'embrasse bien fort ma douce et te souhaite une belle journée
Répondre
Y
Please see my &lt;a href=":url:dragonmyneedle.blogspot.com/2009/04/easter-morning.html"&gt;blog post&lt;/a&gt; on Easter Sunday, there is a gift for you.
Répondre
A
un petit passage pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
M
Bonjour Cayena<br /> <br /> Joyeuses Pâques avec ta famille ma chêre amie!!<br /> <br /> Je t'embrasse[Bisou]<br /> Maria del Valle
Répondre
N
quelle belle promenade<br /> bisous nicole
Répondre
Publicité