Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
15 avril 2009

Les fêtes de Pâques sont passées ...

Lapin_de_paques  Bonjour !

Le lapin de Pâques est passé, a déposé ses oeufs et il est reparti .......

Mes petites-filles ont bien cherché tous les oeufs, avec une de leurs cousines, à l'intérieur de la maison de l'autre Mamie puisqu'il tombait des seilles !!!

FAMILLE_Ana_sChloe_Paques_12 Chloé et Sarah (la petite cousine)

Anaïs soulève tous les coussins ... FAMILLE_Ana_sChloe_Paques_12

... et montre sa récolte !

FAMILLE_Ana_sChloe_Paques_12

FAMILLE_Ana_sChloe_Paques_12 Chloé se demande s'il y en a encore ...

Sarah est ravie !FAMILLE_Ana_sChloe_Paques_12

FAMILLE_Ana_sChloe_Paques_12 Tout a été trouvé, c'est chouette !!!

Et même une poule est venue s'ajouter aux oeufs !!! FAMILLE_Ana_sChloe_Paques_12

smilies167

Dimanche soir, nous sommes rentrés chez nous ... et la maison nous a semblé bien vide sans nos petites chéries ...............

Fille FilleDanse

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
les moments heureux filent à toute vitesse, c'est pourquoi il faut les vivre pleinement !<br /> bon WE bisous<br /> comme la cigale
Répondre
C
que de jolis moments avec ces trois jolies poupettes<br /> un bonheur ces chasses aux oeufs!<br /> ma petite fille et mes grands enfants l'ont faite aussi-LOL- mais dans le jardin, car ici, il faisait beau!<br /> ma petite bouillabisous est partie ce matin et je suis toute tristounette, j'imagine que c'est la même chose pour toi!!!<br /> bizzzzzzzzzz <br /> bonne journée
Répondre
D
Magnifiques moments avec ces trois "poussinettes" !
Répondre
Publicité