Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
15 avril 2009

S.A.L. "Chili Pepper", étape 5

logo_hot_chili_pepper_

Aujourd'hui est le jour de la 5e étape ! Mais avant de vous dire ce que vous aurez à broder, j'ai une petite annonce à vous faire :

à la demande de Nath.craquette d'Agnès - qui fait 2 SAL en même temps et qui reçoit ses objectifs pour la quinzaine à 1 jour d'écart - je vous demande si cela vous gêne beaucoup de décaler nos dates d'une semaine ?

Ce qui fait que la 5e étape sera donnée le 6 mai au lieu du 29 avril !

Maintenant voici les deux seules photos dont je dispose des 4 premières étapes :

Nath_1_4_14 Nath.craquette ...

... et moi ! Partie4_Brode_Signe

Le cinquième objectif sera un peu plus long à réaliser, ce qui tombe bien puisque nous aurons 3 semaines pour le broder !

ChiliPepper_Photo5ePartie

Tout de suite après avoir brodé la grille, on ajoute le piment rouge en entier !

Une nouvelle SALeuse s'est inscrite il y a 5 jours, il s'agit de Stéphanie !

Bienvenue à toi et peut-être que les trois semaines qui viennent te permettront déjà de te mettre à jour ... ;)

Bonne   Brodeuse   à vous toutes !

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos !!!

Publicité
Commentaires
C
Désolée Agnès, je vais corriger ça tout de suite [;)]<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz [Bisou]
Répondre
A
heuuuu je crois que c'est moi en faite qui t'ai demandé de changer .[mdr]
Répondre
Publicité