Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
16 avril 2009

Encore un nouveau SAL : "The Orange House"

Ligne_maisons

Bonjour !

     Le 1er avril dernier, Damocamélia proposait sur son blog un nouveau S.A.L. Country, dont la grille est tirée du livre ABC Country au point de croix (Ed. Marabout) :

Photo

Le premier objectif, pour le 8 avril, était de broder la moitié supérieure de la maison.

Comme j'ai pris le train déjà en marche, je n'ai pas encore terminé ce premier pas (alors qu'hier le 3e était donné !!!!!) 

1_14

Vous pouvez également constater, que "The Orange House" est devenue une "Red House"  :)

En effet, le DMC 921 ne me plaisait pas suffisamment ... je l'ai donc remplacé par le DMC 221 !

J'espère donc, en une ou deux semaines, me mettre complètement à jour :

étape 2 : le bas de la maison

étape 3 : la moitié de l'herbe

D'ailleurs, je file m'y remettre !!! Broderie3

A bientôt   ciao

Publicité
Commentaires
D
Passe un très bon weekend ma douce et mille bisous ![Bisou]
Répondre
L
J'adooooore cette broderie et cela me fera bien plaisir de vous joindre ... mais comme tu peux lire sur mon blog, j'ai juste décidé de me lancer à une autre GRANDE broderie! [;)]<br /> Groooooooooooooooooooooos bizzzzzzzzzzzzzzz ma belle![Bisou][Bisou][Bisou]<br /> Lisa
Répondre
C
[G]Très bien aussi en rouge foncé, j'aime beaucoup, en fait je pense que toutes ces maisons vont être jolies.[/G]
Répondre
M
C'est un beau début, bienvenue dans ce Sal. Bisous.
Répondre
Q
Bonjour, j'avais cru comprendre que le livre voyageur "Funérailles Célestes" avait quitté Damocamélia pour aller chez vous, je venais suivre son itinéraire.....
Répondre
Publicité