Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
25 avril 2009

Un petit jeu ?

TrousseMacarons_2TrousseMacarons_2TrousseMacarons_2

Bonjour !

Aimez-vous les macarons ?

Quel parfum vous plaît le plus ?

Voici une très bonne solution pour en gagner dans une magnifique petite trousse !!!

TrousseMacarons

Rendez-vous donc chez Zeste Céleste et vous comprendrez tout  :)

Tirage au sort le 1er mai !

BonneJournee3

Publicité
Commentaires
C
Coucou :-) je me demandais si tu avais lu le livre-voyageur "Funérailles célestes" et s'il t'avait plu ? Bon dimanche !
Répondre
M
Je viens d'aller faire un tour, c'est sympa ce tirage au sort.<br /> Bon week-end et merci de ta visite.<br /> Je suis comme toi, je ùme méfierai du canoê
Répondre
Publicité