Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
28 avril 2009

Le jour "J" approche !!!

GirafesSmack_24GirafesSmack_24GirafesSmack_24

Peut-être lirez-vous cet article alors que nous serons déjà sur la route pour Genève, afin de faire connaissance avec la dernière-née de la famille, S..... !

Je ne sais pas encore combien de temps nous allons rester à admirer cette nouvelle merveille, c'est pourquoi pour quelques jours, je mets mon blog en

Pause

A mon retour vous aurez quelqes photos, c'est sûr !

Merci de votre fidélité et gros   TN_30305_lapin

Publicité
Commentaires
C
plein de gros bisous à la dernière née<br /> que du bonheur en perspective!!
Répondre
D
Ohlalalalalalala... quel suspens !<br /> Gros bisous aux heureux parents et grands-parents... douces caresses à la choupette. [Bisou]
Répondre
B
Sincères félicitations aux heureus parents et à toute la famille<br /> Que ce petit ange vous apporte beaucoup de joie et de bonheur<br /> <br /> Que la bonne fée se penche sur son berceau et lui apporte un maximum de qualité<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité