Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
6 mai 2009

Le 2e numéro de la Gazette !

vendeur2journaux            

Bonsoir !

Le début de cette année a vu paraître le 1er numéro de la Gazette de Contons nos Points qui a été bien appréciée. Je remercie toutes les personnes qui ont pris un petit peu de leur temps pour la lire !

Nous voulions vous proposer la Gazette n° 2 pour Pâques, mais plusieurs événements (heureux, rassurez-vous !) nous ont retardées, Vanessa et moi.

2Poupees_CnP

C'est donc aujourd'hui que j'ai le grand plaisir de vous proposer notre deuxième numéro !!!

Il vous suffit de cliquer sur ce lien :

Gazette_N_2_de_Contons_nos_Points

Je vous souhaite un agréable moment en compagnie de nos "reporters-poètes-scribes-amuseurs" !

Et n'hésitez pas à nous confier vos commentaires ! Comme nous sommes novices dans l'édition, tous les conseils et critiques sont les bienvenus  ;)

A_bient_t_2

Publicité
Commentaires
M
tu aurais du mettre les articles, mais les commentaires, c'est beaucoup trop... tu dis combien tu as aimé venir a la maison, et gouter tout ce que j'avais préparer.....<br /> si tu savais combien, j'ai été heureuse de le faire..<br /> <br /> une seule chose a ajouter.....MERCI A VOUS TOUTES...<br /> LE JASMIN EXPLOSE DE FLEURS..... et en + il sent tellement bon.[Bisou][I][G][/G][/I]
Répondre
Publicité