Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
23 mai 2009

S.A.L Points spéciaux "Contons nos Points"

Hello2 Bonjour !

Après presque deux semaines passées dans le monde de   Kitty  et de Dora, je suis rentrée hier soir avec beaucoup de plaisir. J'ai retrouvé mes fleurs bien poussées, ce que j'avais planté et semé avant de partir, bien repris, et le tout avec du beau temps ! Que demander de plus ... ?

Malheureusement je n'ai pas pu faire autant de xxxxx que je l'aurais voulu ...

Mais j'ai réussi à mettre à jour le S.A.L. de Points Spéciaux que je propose sur mon forum. Vingt-deux points sont déjà expliqués ! Les voici :

Pts Du n° 1 au n° 18 ...

... et du 9e au 22e ! Pts

Maintenant, les ouvrages de mes co-S.A.L.euses !

PtsSpe

Aïbu(Nicole) a presque fini la 21e ligne ...

sal_points_spe_Mamounette__4_17

Mamounette est en train de faire les 4 dernières lignes ...

... tout comme Hélène !

sal_points_spe_H_l_ne__11_17

sal_points_spe_Damocamelia__1_12

Damocamélia qui nous a un peu perdues de vue à cause de son déménagement (mais nous t'attendons patiemment !!!), a brodé les 12 premières lignes !

Et Vanessa, qui maintenant a fini les 9 premières lignes (nous t'attendons aussi, Vanessa, pas de problème !)

sal_points_spe_Vanessa__1_9

Et voilà !!! Les deux lignes suivantes sont en préparation, encore 1 ou 2 jours de patience ! clin_d_oeil_6

Il est possible de nous rejoindre à tout moment en vous inscrivant ICI !!!

Vous serez toujours les bienvenues !

Bisous1

Publicité
Commentaires
D
Oups.. effectivement il a été un peu oublié celui-ci... il faut que je remette la main dessus car le SAL Orange House touche à sa fin!
Répondre
C
que de beaux points et réalisés de main de maître !<br /> bravo à vous<br /> comme la cigale
Répondre
O
c est un bien beau sal<br /> bravo à vous toutes<br /> bizzz
Répondre
F
Vos broderies sont magnifiques! j'adore. Je suis vraiment gourde de ne pas avoir tilté quand tu as lancé le SAL. C'est exactement ce que j'aime. Mais depuis que vous avez commencé, est-ce que je peux me joindre à vous ?<br /> [Ange]
Répondre
T
Coucou! est-ce que je peux participer à ton sal bien sûr je le prends en retard mais je crois que je peux y arriver, dis-moi ce qu'il me faut comme matériel<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité