Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
4 juin 2009

Au revoir !

EnVacances

Bonsoir à tous !

Je viens vous annoncer que demain matin je pars avec mon zhom en vacances dans le Gard jusqu'au 14 juin !

Croix_Cl_m

Une grande semaine en famille nous attend : nos filles, nos gendres et nos petites-filles seront là !

Après 15 vacances d'été passées dans le camping où nous allions en tant que parents, cette fois-ci ce sera le rôle de grands-parents que nous allons revêtir, avec le plus grand plaisir !

tissu_rose_silouhette_cisea_EQ200tissu_rose_silouhette_cisea_EQ200tissu_rose_silouhette_cisea_EQ200

Brodeuse   Bien sûr je vais en profiter aussi pour rattraper les retards que j'ai accumulés, particulièrement sur mes deux S.A.L. : "Chili Pepper" et "The Orange House" !

Je vous souhaite un excellent week-end ainsi qu'une très bonne semaine !

Bisous3

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai envoyé un texto et j'ai appelé 3 ou 4 fois, pas de chance, je n'ai eu personne au bout du fil.<br /> je pensais venir samedi au camping.<br /> bisous<br /> comme la cigale
Répondre
C
profite bien de ta petite famille ![Cheese]
Répondre
T
Passe de bonnes vacances et profite bien de toute ta petite famille [;)]<br /> <br /> Gros bisous [Bisou]
Répondre
S
bonne vacances [Bisou]
Répondre
T
Ah et bien c'est top je pourrai prendre le sal des points spéciaux après car pour le moment je n'ai pas la toile<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité