Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
14 juin 2009

Un berlingot "safran" ...

berlingotNantais

Bonjour !

Pour les Marchés de Noël 2008 de l'association Contons nos Points, j'avais créé 3 petites grilles, pour lesquelles Damocamélia avait teint des fils selon les besoins, et nous avons vendus quelques kits (grille, explications pour le montage, fil, toile, aiguille), dont ce petit "Berlingot Safran" :

berlingotsafran

Parmi les acheteuses, il y a eu Saphir qui a eu la bonne idée de le réaliser dans les tons de bleu !

BerlingotSafran_Saphir1_24

BerlingotSafran_Saphir2_24

Saphir l'a brodé pour en faire cadeau à sa NSP, j'espère que cela lui plaira ! clin_d_oeil_6

Voici les autres modèles créés à la fin de l'année dernière :

BiscornuNoel_WABC_Bleu_W

Si l'un (ou plus) de ces 3 modèles à 8€/pce vous intéresse, écrivez-moi sur le formulaire "contacter l'auteur" et les demandes seront traitées par ordre d'arrivée.

Nous nous accorderons ensuite par email pour les modalités de paiement et d'envoi.

A_Tard

Publicité
Commentaires
C
J'ai la tête encore pleine de nos conversations d'hier, quelle joie de t'avoir concontré pour de "vrai", le retour c'est très bien passé 75mn montre en main, un petit ruban va finir le coussinet , je t'envoie les photos;<br /> à votre tour de venir en ardèche quand vous voulez !!!<br /> mignons les berlingots, je te souhaite d'en vendre beaucoup.<br /> bisous ainsi qu'à François<br /> marie françoise[Bisou]<br /> comme la cigale
Répondre
Publicité