Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
16 juin 2009

S.A.L. "The Orange House" (3-4-...)

Coucou_c_est_moi

Décidément je ne peux pas compter sur des jours de "vacances" pour rattraper mon retard dans mes ouvrages ...

Avant de partir, il y a dix jours, il n'y avait que la moitié du gazon. Aujourd'hui, il est entier, les bandes de fleurettes et d'oiseaux sont faites aux 7/15e, vu que je n'avais pas le deuxième rose sous la main, grrrrrrrrrrrrr ! :(  Mais cela ne m'a pas empêchée de broder une partie de l'herbe sur laquelle se nourrissent les oiseaux !

15

J'espère que tu ne m'en voudras pas, ma Damocamélia, mais maintenant que je suis à la maison, au calme, je vais mettre les bouchées doubles !!!

En tous cas je t'envoie de très gros  TN_30305_lapin

Publicité
Commentaires
C
on ne peut pas tout faire en vacances !!! c'est déjà une belle avancée<br /> comme la cigale
Répondre
K
Enfin je te retrouve grâce à La Cigale ......!!!je vais pouvoir reprendre le cours de ta conversation !!!![:D]<br /> Bisous et à bientôt<br /> Kezako
Répondre
D
Bien sûr que non je ne t'en veux pas... tu as quand même avancé!<br /> Bises
Répondre
Publicité