Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
18 juin 2009

Encore elle ... !

MotifPaprika_SeulMotifNoixCoco_Seul_MotifKiwiseul_

Bonsoir !

Aujourd'hui, je viens vous présenter quelque chose de tout nouveau (pour moi !) et qui n'a rien à voir avec la broderie !

Après la photo, mais dès qu'elle a su manier des crayons, Manon a toujours dessiné, et plutôt bien selon les profs qu'elle a eus pendant sa scolarité !

Ainsi, avec la nouvelle année, Manon s'est lancée dans la peinture PébéoÓ sur porcelaine, en s'inspirant des décorations d'intérieur à la mode !

LigneCoeursBeige

Mieux que de longues phrases, je vous montre ce qu'elle a fait, tout d'abord dans une petite mise en scène :

HuileOlive_Deco_cadre 1. Huile d'olive

2. Café Cafe_Deco_cadre

Kiwi_Deco_cadre 3. Kiwi

4. Noix de coco NoixCoco_Deco_cadre

Orchidee_Noir_Deco_cadre 5. Orchidée

LigneCoeursBeige

Sur différentes formes d'assiettes achetées chez I KEA, Manon joue avec des substances agréables à l'oeil et au goût.

Voici de près les motifs qu'elle a créés :

MotifNoixCoco_Seul_CadreMotifPaprika_Seul_Cadre

Vanille_Detail_CadreMotifHuileOliveSeul_Cadre

MotifCafe_Seul_CadreMotifKiwiseul_Cadre

Orchidee_Noir_Seul_Cadre

Que pensez-vous de tout cela ... ?

Aimeriez-vous avoir une ou plusieurs assiettes, ou alors un vase, une carafe, un mug ou tout autre objet de décoration ?

Avec l'un des dessins exposés ci-dessus, ou souhaiteriez-vous faire reproduire un modèle que vous aimez ?

Si c'est le cas, écrivez-moi un petit mot dans contacter l'auteur et nous pourrons en parler !

LigneCoeursBeige

J'espère vous avoir fait découvrir quelque chose de plaisant, d'agréable.

Je ne vous demande, en retour, que votre avis sincère !

A très vite !!!

2Poupees_CnP

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je découvre à l'instant les peintures de Manon, et c'est un régal pour les yeux. Le dessin reste pur, il va à l'essentiel. Un très grand Bravo à Manon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes peintures sont belles,moi je fais de la peinture sur bois je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence.Encore[Bravo][Bisou]Mara
Répondre
S
c'est du beau travail, bravo ! [:D]
Répondre
M
Magnifiques peintures sur porcelaine<br /> je les aime particulièrement car elles sont fines et délicates, ce n'est pas dutout chargé.<br /> Bravo a l'artiste.....[Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
c'est une véritable artiste !!! aux talents multiples.<br /> félicite-là de ma part !!!
Répondre
Publicité