Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
20 juin 2009

Vite, vite .....

Bonsoir !

Vite, vite avant l'été (il ne me reste que 3 heures et des poussières !!!) je veux vous montrer un très bel échange de printemps réalisé entre Véronique et moi, suite à nos échanges informels, dont le dernier était pour Noël !

Voici ce que Véro a pris grand soin de me confectionner :

DeVero_1_23DeVero_1bis_23

deux petites pochettes, brodées en nain fil  et qui contenaient ceci, soit pour garnir les pots de fleurs, soit pour accrocher dans les voilages aux fenêtres !

DeVero_2_23

Je trouve tous ces objets vraiment adorables, et les pochettes ont déjà trouvé une affectation :

elles accompagnent des ouvrages en cours, contenant le petit matériel de décoration nécessaire aux finitions !!!!!

MerciInfiniment2  Véro pour tes idées toujours très originales et si bien réalisées, je t'embrasse très fooooooooooort !!!

Ligne_TulipesLigne_Tulipes

De mon côté, j'ai planché sur une "biscobourse", dont Mamigoz et Frimousse ont offert un pas-à-pas (soyez-en remerciées, c'est une réussite !).

Voici ce que j'ai réalisé en grande première !!!

Biscobourse fermée ...Biscobourse_Vero456_Fermee_

Biscobourse_Vero456_Ouverte_ ouverte ...

Biscobourse_Vero456_Garnie_ et garnie !

J'ai eu énormément de plaisir à broder, à me casser un peu la tête pour le montage, et à cacher plein de petites coses à l'intérieur !!!

Ligne_TulipesLigne_Tulipes

A bientôt Véronique pour un nouvel échange, qu'en penses-tu ?

TN_30305_lapin

Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie ta biscobourse, moi j'ai réalisé ma première cette semaine avec la finition aujourd'hui et je vais l'offrir demain, la photo bientôt sur mon blog.<br /> Pascaline
Répondre
S
oh sympa cette biscobourse, je ne connaissais pas je vais voir de suite
Répondre
M
superbe échange que voilà !!<br /> bravo à toutes les deux.<br /> c'est super pratique ces petits sacs fourre-tout. j'en avais reçu un aussi et c'est lui que j'emmène tous les jours avec moi...<br /> <br /> [Bisou][Bisou]
Répondre
V
eh oui encore un échange passé , je pense déjà au suivant pour l'été....et c'en est le 1 ° jour !!<br /> la biscobourse est superbe et je vais m'y essayer!<br /> bon dimanche à toi <br /> bises
Répondre
D
Superbe cet échange!<br /> Bon dimanche [Bisou]
Répondre
Publicité