Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
22 juin 2009

Un petit nouveau bien sympa !

ligne_petites_croix2_couleur

Bonjour ! 

Cela fait un bout de temps que je ne vous ai pas offert de petite grille gratuite ......

Je vais réparer ça tout de suite !!!

Voici un petit modèle qui démontre bien que beaucoup de choses se partagent : la joie, la broderie, le travail fait ensemble !

Regardez, et pour cela cliquez sur le titre du doc. en pdf !

Le_partage_est_une_joie

ligne_petites_croix2_couleur

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à le broder et j'espère que vous m'enverrez une petite photo de ce que vous aurez réalisé !!!

Cela pourrait devenir un emblème de vos réunions de brodeuses ou de patcheuses ! Pourquoi pas ?

  Brodeuse   Brodez bien et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Ravissant petit nouveau!!!<br /> Merci Cayena!
Répondre
Z
Merci pour ce joli modèle !
Répondre
T
bien jolie grille ! merci de ton partage :)
Répondre
M
Petite grille, gran message... Merci !
Répondre
C
mis sous le coude<br /> merci<br /> comme la cigale
Répondre
Publicité