Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
23 juin 2009

Pour aider Valérie ........... (édit)

Hello3

Je pense que vous êtes beaucoup à connaître l'engagement de Valérie, Bonheur de Brodeuses, pour les 300 enfants des écoles de son village ...

Non ? Vous ne connaissez pas encore ? Courez donc lire le poème qu'elle a écrit et qui explique tout !!!

Pour cette belle action, Valérie m'a demandé si je pouvais lui donner un coup de pouce. C'est tombé pile-poil le jour où les amies-brodeuses de Talou (de Bessey 42) sont venues nous rendre visite à Costaros :

  Jeann_Talou_Luc_Mad_Nic_Dan_Noelle elles sont à gauche !

Chacune a pris l'engagement de créer un petit objet qui pourra être vendu lors d'une des 3 manifestations organisées par Valérie ! Regardez ce qu'elles ont créé :

DeBessey114_22

Une manique-poule, 2 sachets contenant des bonbons, 1 pochette coccinelle, 3 coussinets à suspendre et 1 coeur rempli de lavande !

EDIT du jeudi 25 juin : Talou elle-même, m'avait envoyé un ouvrage qu'elle avait fait il y a déjà quelques temps : une très belle toise !

PourClassesVertes_Valerie_

Elle est maintenant entre les mains de Valérie !

Si vous avez envie de soutenir ce beau projet, n'hésitez pas à faire circuler l'info sur vos blog et auprès de vos amies : toutes les aides seront les bienvenues !!!

za59jm1n

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Wanda ... en ai parlé tout de suite, sur mon blog.<br /> J'éspère que mes obligations me permettront d'aider Valérie, aussi!<br /> Grooooos bisoux à toi ma très chère et douce amie![Bisou]<br /> Lisa
Répondre
M
Merci Wanda pour ton aide, et je passe par l'intermediaire de ton blog pour que tu remercies toutes les personnes qui t'on aidée.<br /> Je viens justement de recevor eveloppe ce midi, et c'est magnifique.<br /> Pleins de bisous a toi de Normandie<br /> Valerie
Répondre
A
je vais sur le blog voir les explications et j'en parle demain sur mon blog.
Répondre
Publicité