Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
24 juin 2009

Les FILASOSO !!!

35535641_p   Comme je connais Anne so et ses créations de fils nuancés, que je trouve particulièrement séduisants, je souhaite vous les faire découvrir !

Anne_So_Creations_reduit

Du coup, j'en profite pour essayer de gagner 3 échevettes de soie, comme elle le propose ici !

Filasoso_soie1Filasoso_soie2

Tirage au sort le mercredi 1er juillet !

N'hésitez pas à en faire de même, ces fils sont un enchantement à broder !!!

ClinDoeil   ClinDoeil   ClinDoeil 

Et vous trouverez toutes ses coordonnées ici :

http://filsasoso.com/

BonneChance1

Publicité
Commentaires
C
plusieurs blogs en font leur actualité, je vais aller voir, merci<br /> comme la cigale
Répondre
C
Merci pour l'info !!! Je vais faire un tour et t'invite à visiter mon blog car aujourd'hui il y a un petit jeu qui peut te faire gagner une créa !!! A bientôt
Répondre
K
Je ne connais pas ces fils !!!!je regarde et j'essais de me faire une idée !!! peu de broderie en cours ....on verra plus tard !<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
Publicité