Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
12 juillet 2009

Il est né !

ChatSilh     ChatSilh     ChatSilh     ChatSilh

Bonjour !

Vendredi, j'ai terminé de broder mon petit Hotchkiss (marque de la Jeep de mon dh), futur résident de notre maison !

Hotchkiss_

J'avais fait le dessin de mémoire, après l'avoir vu lorsqu'il avait 3 semaines. La réalité se révèle un peu différente .....

Il a deux petites soeurs, qui sont toutes noires, sauf un tout petit bout de queue blanc pour l'une des deux. Elles sont très dynamiques, et mon amie Nicole les a appelées "Speedy" et "Gonzales" ! clin_d_oeil_6

chat10          chat10

Hotchkiss4_10Hotchkiss1_10SpeedyOuGonzalez_1Aglae_Sidonie_10LaMaman_10Hotchkiss_Famille_10Hotchkiss5_10

La maman, Molly, dont c'est la première portée, sait très bien appeler ses petits à l'heure des croquettes !

Aglaé et Sidonie sont les compagnes de jeux des petits chats, c'est rigolo de les voir ensemble !!!

Quelle joie que de contempler tous ces animaux !!!

ABientot4

Publicité
Commentaires
C
tout mimi ces chatons !<br /> ça doit penser qu 'à jouer à cet age là<br /> bizzz <br /> comme la cigale
Répondre
D
Ta broderie est faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabuleuse... si chou!
Répondre
T
Il a la tête d'une future canaille ton Hotchkiss [Cheese] je sens que tu vas t'amuser [mdr].<br /> Bisous [Bisou]
Répondre
C
des pitits chats j'adorre ..........
Répondre
H
hihihi ... ça ne m'étonne pas de Nicole çà !!! [mdr]<br /> L'a une bonne gueule ton minou ... je comprends pourquoi tu craques !!! [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
Publicité