Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
14 juillet 2009

Jusqu'à vendredi prochain ...

tpf4wxwx           Bonjour !

J'ai préparé une petite valise pour partir demain matin, pour 9-10 jours, au camping dont je vous ai parlé ICI !

querilex_chene_vert2_

Sous les chênes verts, je vais retrouver ma terrasse favorite et y broder tout mon soûl, comme lors de ce beau samedi 13 juin dernier, où j'ai rencontré La Cigale !

Wanda_13

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui en prennent, et beaucoup de courage à celles qui ne pourront peut-être pas partir ...

090621095051852695 A bientôt !

Bisous13

Publicité
Commentaires
H
Bonnes vacances à toi même si tu liras ce message à ton retour...<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
K
et reviens nous toute pleine d'idées et de grands projets <br /> Bisous du limousin<br /> Kezako
Répondre
T
Profites-en bien et surtout reposes-toi <br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
passe de toutes bonnes vacances, Wanda !<br /> ça doit faire tellement de bien, le calme, le repos et les petites xxx....<br /> <br /> gros [Bisou][Bisou]
Répondre
C
dés que j'ai mon emploi du temps, j'étudie si je peux venir vous voir...<br /> bisous<br /> comme la cigale
Répondre
Publicité