Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
24 juillet 2009

Le livre voyageur ...

BonjourRoses

Et voilà ! Je suis de retour après une semaine de vacances bien reposantes !

Un des objectifs que je m'étais fixés, était de terminer le "livre voyageur" que Damocamélia m'avait envoyé ......... (il y a un peu plus de trois mois !), et qui a déjà passé dans les mains de plusieurs personnes auparavant !

LivreVoyageur_24

Ce livre m'a tout de suite attirée parce qu'il est écrit par une femme - une femme chinoise - et que l'essentiel de l'action se passe au Tibet !

Je ne regrette pas de l'avoir lu : il m'a fait découvrir le Tibet spirituel des Tibétains, qui n'est pas encore autant menacé qu'aujourd'hui ...

TIBETdrapeau150

Merci Claire de m'avoir permis de faire ce voyage avec ton livre !

Maintenant, les "Funérailles célestes" sont prêtes à partir pour une nouvelle lecture !

Qui souhaite le recevoir ?

La première personne qui s'inscrira dans un commentaire ci-dessous, le recevra dans les jours qui suivent !

A_Tard_2

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Wanda , bah moi le veut bien stp [:s] mais çà peut attendre que l'on se voit hihi [Bisou]
Répondre
O
Chère Cayena, je serais heureuse de pouvoir lire ce "livre voyageur" si cela est possible ! Contente que tes vacances se soient bien déroulées et qu'elles t'aient été bénéfiques ! A très bientôt et gros bisous. Ombeline
Répondre
K
c'est juste pour un petit coucou .....j'ai déjà lu ce livre !!!!!comme disent les joueurs !!!!! je passe !!!<br /> Bises et bonne reprise <br /> Kezako
Répondre
Publicité