Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
25 juillet 2009

S.A.L. "The Orange House", suite mais pas fin !

ligne_petites_croix_couleur

Photo

Pas facile de tout mener de front !!!

Sur ce S.A.L. aussi j'ai du retard ... oops_

J'ai encore bien du travail avant d'arriver au bout !

OrangeHouse_22

Mais je ne me laisserai pas abattre, c'est promis !!!!!

ABientot2

Publicité
Commentaires
D
Youpi!!<br /> Garde l'envie mon amie!
Répondre
M
Super jolie, je ne connaissais pas cette grille.<br /> Plus ça vient et plus nous avons de mal à suivre, je ne crois pas que ça vienne de l'âge mais plutot que nous ne sommes pas raisonnables, nous ne savons pas résister à la tentation tout simplement[mdr]
Répondre
K
Bon courage !!!<br /> Bises du limousin<br /> Kezako
Répondre
Publicité