Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
26 juillet 2009

Un mariage en vue !

Alliances

Bonsoir !

La petite soeur d'Hélène va se marier le 29 août prochain, et à cette occasion, Hélène propose

"... un blog candy ... ou dragées, au choix !!! hihihi ... mdr
Relayez l'info tant que vous voulez ... je vous laisse jusqu'à minuit pour me dire le nombre de sachets brodés par ma sœur ... et celui ou celle qui s'en approchera le plus près, dans un commentaire sous cet article, se verra attribué un petit cadeau maison !!"

Courez donc vite sur son blog après avoir mis l'info sur le vôtre !!!

BonneChance1

Publicité
Commentaires
M
moi je vous dis 200 sachets,,,,,<br /> <br /> j'ai il y a quelques années, brodé 250 sachets, 250 carte pour les menus et 250 cartons pour dire merci aux invités, tout ça pour une amie, je vous assure que pour mes enfants, je n'ai pas fait le 10ème
Répondre
N
je suis arrivée trop tard, la gagnante a été nommée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
Publicité