Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
28 juillet 2009

Mon séjour dans le Morbihan (2)

Hortensias1_Ploemeur_30Hortensias1_Ploemeur_30Hortensias1_Ploemeur_30Hortensias1_Ploemeur_30

Aujourd'hui, je viens vous parler de la magnifique rencontre que j'ai pu faire grâce à Céleste .....

Voilà comment cela s'est passé :

Céleste venait d'acquérir un livre pour enfants pour lequel j'ai tout de suite craqué, regardez ! VisageCouv

Et là, je m'entends dire "aimerais-tu le rencontrer, le Monsieur qui a conçu ce livre ?"

Quelle question !!!!! Bien sûr que oui ! lol_3

Rendez-vous fut pris, et trois jours après nous nous sommes rendues chez Monsieur Jean-Louis Karcher, créateur et illustrateur de l'histoire de Tipois !   Clin_d_oeil

Autant vous dire que nous nous sommes régalées de cette rencontre !

Jean-Louis K. est peintre et enseigne la peinture et le dessin, et Anne son épouse, est également peintre !

M

N'hésitez pas à aller visiter leurs sites !

Anne 

Jean-Louis = Tipois

site sur lequel vous découvrirez le monde de Tipois et de sa famille !

petitspois2petitspois2petitspois2petitspois2

Et un moment émouvant est arrivé, lorsque Jean-Louis m'a remis son ouvrage dédicacé pour ma petite-fille Syrane !   coeur_3

M

MerciEnormement   Jean-Louis !

Publicité
Commentaires
N
ca a du être fantastique, <br /> contente pour toi<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
C
Je suis bien du même avis que toi ma Wanda , quelle rencontre extraordinaire [Ange] Merci à vous Jean-louis et Anne pour votre gentillesse et merci à toi ma Wanda pour ce reportage ( je crois vraiment qu'il va falloir que je me fasse un blog hihi ) [heuu hum] Gros bisous [Bisou]
Répondre
D
Oh... ça devait être un moment super!!!
Répondre
Publicité