Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
2 août 2009

De nouveau un mini-SAL surprise !

BonjourRoses

C'était trop tentant, d'autant plus que je n'ai pas participé aux trois derniers !!! Je me suis donc inscrite au nouveau mini-SAL surprise d'août d'Hélène !!!  clin_d_oeil_6

10 couleurs, 44 pts x 55 pts, 958 petites croix à broder et 1 seul point de noeud !!!

J'ai pris un morceau de toile Jobelan 28ct, assortie à la première couleur à broder ! On verra si le résultat sera bon ! Coccinelle_1 

Evidemment la 1ère étape, donnée hier, n'est pas très explicite ...

mais elle est faite ! Invision_Board_France_554

Ma1ePartie_1

Il était indiqué d'utiliser le DMC 111, savane ombrée. Comme je n'en ai pas, j'ai choisi le DMC 420 !

Chef, est-ce que ça va comme ça ?

A mercredi prochain, vite !!!!!

broder

Publicité
Commentaires
N
beau début plein de mystère <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
H
C'est parfait !!<br /> ça ne choquera pas quant au résultat final ... et puis, pour la couleur de la toile, je la trouve vraiment super sympa !!! ;)<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
Publicité