Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
7 août 2009

Mini-S.A.L. surprise d'août ! (2)

Ligne__chevettes

Mercredi, Hélène nous a donné la seconde couleur à broder : le rouge tulipe  DMC 3801 !

Dommage, comme la première fois, je n'avais pas le numéro en question, je me suis rabattue sur une couleur proche, le DMC 3831 :

Ma2ePartie_3831_5

Comme toutes celles qui brodent ce "mystère", je ne vois vraiment pas où Hélène veut en venir ..... non_desol_E9_987

Affaire à suivre ....... demain !!

ciao

Publicité
Commentaires
N
oui elle sait garder le mystère le plus longtemps possible<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
K
et bien la suite au prochain numéro !!!<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
H
[mdr] gniark gniark gniark ... [;)]
Répondre
Publicité