Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
10 août 2009

Mon premier .....

...... Toblerone  réalisé pour un échange sur le forum Contons nos Points, a été pour ma chère Hélène !!!

La grille et le cartonnage sont "home made", et je me suis éclatée à faire tout ça ! content

Toblerone_W Ouvert, de l'extérieur ...

... et de l'intérieur ! Toblerone_W

Et maintenant fermé, un côté ! Toblerone_W

Toblerone_W Le dessous ...

...et l'autre côté ! Toblerone_W

A l'intérieur du paquet, j'avais glissé des petits

Mini_TobleroneMini_TobleroneMini_Toblerone

Je viendrai bientôt vous montrer celui que j'aurai reçu !  clin_d_oeil_2

4vo7umk9

Publicité
Commentaires
R
très joli cet étui <br /> félicitations
Répondre
H
C'est bien joli tout ça !!!!<br /> Hélène2.3
Répondre
A
très joli<br /> elle en a de la chance Hélène!
Répondre
K
il est super joli ce toblerone !!! pour un essai c'est un coup de maître !!<br /> Bises à toi <br /> Kezako
Répondre
C
Je n'en ai jamais fait mais je suis toujours admirative lorsque j'en vois un ! bravo pour ce coup d'essai, c'est un coup de maître !!!<br /> bisous<br /> comme la cigale
Répondre
Publicité