Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
21 août 2009

Quelque chose d'original ... ?

PointInterrogation2PointInterrogation2PointInterrogation2

Bonjour !

Il y a un mois environ, j'ai eu l'occasion d'avoir cette "chose" dans la main !

A votre avis, de quoi s'agit-il ?

Keskece

J'ai besoin d'une réponse précise !!!

Notez vos réponses dans un commentaire ci-dessous .......

C'est un petit jeu juste pour le fun !!!!

ABientot4

Publicité
Commentaires
N
un noyau de fruits (une pêche) mais je le trouve trop plat<br /> bises<br /> nanou
Répondre
J
[URL]c' est 1 ecaille(avec graine),d' 1 cone de sapin,[NAME]c' est 1 ecaille(avec graine),d' 1 conr de sapi,[/URjosyL]
Répondre
T
Ne serait-ce pas le coeur d'un cone de sapin <br /> bisous<br /> béa
Répondre
C
J'ai le droit de répondre ?????? [Cheese][Cheese] Bisouxxxxxxx
Répondre
M
[mdr] un fossile de champignon... [mdr][mdr]
Répondre
Publicité