Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
22 août 2009

Mini-S.A.L. surprise d'août ! (6 et 7)

Coucou_15

Je suis (un peu) désolée, j'avais zappé la 6e étape de mercredi (faut dire qu'Hélène avait pris un peu d'avance en la publiant mardi clin_d_oeil_6) !!!

Donc ce matin, j'ai imprimé la 7e partie, et j'ai vite tout brodé !

Mes6e7eParties_823_Blanc_22

Comme je n'ai pas vraiment le temps* d'être perspicace, je ne vois toujours rien ....

Alors j'attends gentiment l'étape suivante !

BonWeek_End

*Bientôt je vous expliquerai pourquoi, photos à l'appui !!!

Publicité
Commentaires
A
Après le p'tit dej et le ménage un petit tour sur les blogs pour ensoleiller une journée météorologiquement tristounette :o) et pour admirer!!
Répondre
H
je suis certaine que ça va être sublime avec cette couleur de toile !! je trouve ton travail magnifique !!! bravo !!!<br /> et encore plein de [Bisou][Bisou][Bisou] d'amitié, en ces moments très drs : je sais que ton amitié m'est très précieuse !!!
Répondre
N
belle étape - bonne continuation -<br /> bises<br /> nanou
Répondre
F
Quel mystère cette broderie ? je cherche au fil de tes photos, mais je n'ai pas encore trouvé. Un poussin qui sort de sa coquille ? Elle fait bien durer le suspense Hélène... à qui je fais un petit coucou en passant (mais faudrait quand même que j'aille plus souvent sur son blog)
Répondre
D
pas de perspicacité de mon côté non plus!!!!
Répondre
Publicité