Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
28 août 2009

Mini-S.A.L. surprise d'août ! (8)

Hello4

Cet après-midi je n'ai pas du tout fait ce que j'avais prévu .....

J'ai laissé mon  brode_patch  de côté et je me suis offert une bonne petite sieste réparatrice ! art_sieste

Et j'ai quand-même réussi à broder la 8e partie du SAL mystère d'Hélène !!!

Ma8ePartie_3713_28

J'aperçois enfin une madame, avec un haut décolleté, qui tient quelque chose (??) dans sa main droite ...

Ensuite ... ????

On verra demain !

BonneSoiree6

Publicité
Commentaires
N
peut être un éventail <br /> tu as eu raison de faire une bonne sieste<br /> bises<br /> nanou
Répondre
Publicité