Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
30 août 2009

Mini-S.A.L. surprise d'août ! (9)

Ligne__chevettes

Bonsoir !

Voilà, nous touchons au but : nous avons utilisé les neuf couleurs prévues pour réaliser cette petite grille mystère, qui n'en est (enfin !) plus tout à fait un !!!!

Ma9ePartie_3772_28

Une jolie Mam'zelle, avec un beau décolleté pigeonnant, nous montre ou nous propose quelque chose ....

Je pense qu'en brodant les points arrière noirs, nous éluciderons complètement cette petite énigme !  Clin_d_oeil_3

Il n'y a plus qu'à attendre de recevoir cette dernière étape par e-mail de la part d'Hélène !

A très bientôt !  brodeuse_4

Publicité
Commentaires
N
elle est mimi et très élègante cette jolie demoiselle<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
Adorable petite serveuse.<br /> Bisous et bonne journée de Mam' Soazic
Répondre
H
SAL, c'est quelque chose qu'on brode ensemble, selon le rythme de celle qui l'organise !!! :)<br /> <br /> dernière étape envoyée ds l'aprèm !! ;)<br /> <br /> sinon, ma chère wanda, te voici taguée chez moi !!! :)<br /> gros bisous, Hélène
Répondre
B
..et ne connais pas la signification du sigle S.A.L....Pouvez-vous m'aclairer ?<br /> J'en suis restée au point de tige, comme lorsque je brodais mon trousseau à 15 ans - Il n'empêche que les nappes d'alors, elles font encore un effet boeuf lorsque je reçois des amis !(J'ai 63 ans, c'est dire....).<br /> Et puis je vais m'y remettre car une nouvelle petite-fille s'annonce pour Noël. Je vais lui broder un tour-de-lit....
Répondre
T
TOUJOURS AUSSI SYMPA TON TIBLOG !<br /> Il faudra qu'un jour tu apprennes aussi à toute notre titecosse..........surtout à nos titesoeurs !<br /> Titbizzzzzzzz !
Répondre
Publicité