Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
20 septembre 2009

L'amitié est si précieuse ! (2)

2Poupees_CnP

Merci Hélène pour tes mots si gentils .....   

J'exécute de suite la tâche (tag) bien agréable que tu m'as "assignée" coeur_h_risson

Principe du tag :

" Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennenet qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur..."

Quels sont, comme Amélie, les trois p'tits plaisirs qui vous mettent du baume au cœur...?"

1. Les rires de mes petits-enfants

2. Broder la nuit quand tout le monde dort ....

3. Sentir les petites bulles de la surface d'un flan (fait maison) sur la langue !

chut

Et si  LisaClarélisFrédériqueMxtine  et  Damocamélia  nous faisaient part de leurs petits plaisirs ?

BonneSoiree5  à vous toutes !

Publicité
Commentaires
N
bon dimanche<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
Merci merci merci d'avoir pensée de moi [:)] - tu sais comme j'aime être taguée [;)]<br /> <br /> Bonne semaine à toi! Groooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
F
et bien je vais m'y coller avec plaisir tiens !
Répondre
J
oh! moi j' ai PLEIN de petits plaisirs........<br /> recevoir des e-m d' amies tres cheres......aller dans ma roseraie le matin de tres bonne heure alors que TOUT dort sauf les oiseaux...ouvrir le journal mensuel de jardin que je viens de recevoir.....découvrir un bouton de rose qui commence à s' ouvrir.....et ouvrir le nouvel e-m de WANDA,,en me disant...qu' a-t-elle encore mijote aujourd' hui......??????
Répondre
H
merci d'avoir joué le jeu !! <br /> c'est vrai que ce sont d'autres jolis plaisirs çà !! ;) Mmmmmhhhh ... [Aimer Ordi]<br /> <br /> bisous, Hélène
Répondre
Publicité