Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
23 septembre 2009

Pour un échange ...

gift

Pour Noël dernier, un échange de petits cadeaux-surprises avait été organisé sur le forum de Contons nos Points, et par une erreur (de ma part !) de distribution des noms, une des inscrites n'avait rien reçu ... pleure__

Je me suis sentie complètement responsable de cette situation et j'ai promis de combler ce vide !

Certes, j'ai pris beaucoup de temps, j'aurais même pu attendre encore un peu et envoyer mon paquet pour ce Noël !!! Mais cela fait quand-même encore trois mois = un quart d'année ...

LaPosteLaPosteLaPoste 

Alors samedi matin, j'ai posté mon petit paquet qui contenait quelques petites surprises :

comme je viens d'aller quelques jours en Suisse, j'en ai profité pour me procurer un sachet de bonbons que l'on ne trouve, sauf erreur, que là-bas ! Ce sont nos fameux SUGUSÓ, caramels aux fruits !

PourPoucinette_3_Sugus

J'ai ajouté 2 paquets de "Snifff" et un petit sachet de senteur vanille ... PourPoucinette_2_Mouchoirs

... ainsi que des petits aimants "bien suisses" ! PourPoucinette_1_Aimants

Ligne__chevettesLigne__chevettes

Enfin, une brodeuse qui fait un cadeau à une autre brodeuse, ne peut s'empêcher de broder quelque chose  brodeuse_3

PourPoucinette_Coeur1_PourPoucinette_Coeur2_

Un petit coeur-pendouillette, à suspendre selon son idée !

Grilles de Cargaud la brico (dans One Too Free) brodées avec le fil Neddle Necessities (devenu ThreadWorx) n° 153 !

Voilà ma chère Poucinette, j'espère sincèrement te faire plaisir, et je suis sûre que ton petit Enzo sera ravi de partager ce petit paquet avec toi !!!

A bientôt et gros   BISOUS_12

Publicité
Commentaires
N
très bel échange<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Très joli paquet et quel coeur adorable , bravo [Victoire]
Répondre
D
joli paquet!!!
Répondre
Publicité