Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
24 septembre 2009

Le mini-S.A.L. surprise d'août bien terminé !

Hello4

C'est fait ! Cette nuit, j'ai fait le montage de la broderie qu'Hélène nous a fait découvrir au mois d'août !

J'avais décidé de faire une trousse à "ouvrages en-cours" :

Trousse_SAL_Aout_LN_1_

Elle mesure environ 25 x 20 cm, avec un fond de 4 cm !

L'ouvrage de mon prochain échange se trouve déjà dedans  ;) (un biscornu pour Halloween !)

EDIT (18h40) : j'aurais dû préciser que je ne mets qu'un ouvrage en cours par pochette, et j'ai une dizaine de pochettes terminées. Mais il faut que je continue à en fabriquer ...... ;)

Merci ma chère Hélène pour ces jolis motifs que tu nous offres, et que j'ai toujours autant de plaisir à broder (quand le temps me le permet !!!) !

Bisou

Publicité
Commentaires
D
Elle est sympa ta pochette !<br /> Au Jardinoux elle est devenue une serveuse parisienne sur la Tour Eiffel... <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou
Répondre
N
très belle trousse<br /> bravo à toi<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nanou
Répondre
H
Et merci surtout à toi : j'aime quand tu prends du plaisir à broder ... j'espère que tu seras dispo en octobre : je vais préparer un article pour prévenir de comment va se goupiller le prochain SAL !!!<br /> <br /> encore plein de tendres bisous, Hélène
Répondre
R
j'ai aussi le système "pochettes" je les achète lorsque j'en trouve une originale mais je ne les brode pas cela me prendrait trop de temps....et mes "quelques" encours n'avanceraient pas.....bisous
Répondre
B
Hé bien, tu n'as pas beaucoup d'encours. Ta boite serais bien trop petite pour moi. Il me faudrait au moins une valise!!!!!!
Répondre
Publicité