Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
25 septembre 2009

Je voulais juste vous montrer .....

Vacances03      Vacances04       Vacances03   

......... ce que je vois le matin, lorsque je bois mon thé. Assise au bout de la table à manger, je suis face à la cheminée sur laquelle se trouve un condensé d'amitié :

CartesPostalesChemin_e_25

un poisson en bois et fer forgé reçoit toutes les cartes postales des amis et amies en vacances ! C'est génial de voyager ainsi !!!

Le tableau "Bienvenue" (A. Abrial) m'a été offert par ma très chère amie Lisa, lorsque je suis venue habiter cette maison en 2005 :    dyn001_original_300_294_gif_2543756_ba2b4d993097f0b56082780b19ad65b1  à toi Lisa !

La bonne-femme-bougeoir est un cadeau d'une amie de très longue date (secrétaire de mairie où nous habitions à côté de Genève, c'est elle qui nous avait mariés en 1981 !), malheureusement disparue depuis près de deux ans.

Les deux petites lampes à beurre tibétaines, m'ont été rapportées par ma fille Manon, qui avait fait un voyage au Népal, avec une excursion au Tibet jusqu'à Lhassa.

Le beau-père de ma fille Fanny m'a offert la plante grasse, tout à gauche, connaissant mon goût pour tout ce qui a des feuilles !

Le grand bougeoir en fer forgé est un ancien outil de ferme détourné de son application d'origine : il appartient à mon dh depuis ........ toujours !!!

Véro (je ne t'oublie pas !!!) m'avait envoyé le petit coeur en métal peint en blanc, lors d'un de nos échanges impromptus !

Et enfin, la cocotte ! Manon l'avait accrochée à la porte de son appartement, et lorsque nous avons fermé cette porte pour la dernière fois avant son départ à New York, elle l'a décrochée et nous l'a donnée avec un grand sourire ("encore une petite chose à emmener chez vous !!!") !

BonneJournee4

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ton coin "cartes postales" .. Une manière de rêver et de voyager à moindres frais
Répondre
N
tu as une jolie vue sur beaucoup de tendresse de quoi bien démarrée la journée<br /> journée que je te souhaite très bonne<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
Tu commences ta journée avec tout plein d'amitié partagée. C'est génial!
Répondre
A
Un bel inventaire :o)<br /> <br /> je ne m'éternise pas...bousculée par le temps ces jours ci :o)
Répondre
V
hello<br /> moi aussi je ne t'oublies pas et suis sur nore prochain échange impromptu d'autom[:)]ne.....a bientôt<br /> bisous
Répondre
Publicité