Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
30 septembre 2009

Une très belle exposition !

AVoir

Affiche_CroixEtCouleursMedievales_09

Association Marquoirs en Essonne

51, rue du Réveillon - 91800 Brunoy

06 88 06 22 75 (Sylvie) / 06 79 01 42 74 (Françoise)

CoeurCroix

Une brodeuse de l'association "Maquoirs en Essonne", Marie-France, habite maintenant en Haute-Loire et s'est jointe à nous, à l'atelier de Contons nos Points.

Mais elle est toujours membre très active des "Marquoirs". 

Ce matin elle m'a fait parvenir cette affiche et m'a donné un lien vers un article extrêmement élogieux, écrit par l' "Aiguille en Fête".

A votre tour lisez-le ici !

J'espère de tout coeur que beaucoup d'entre vous pourrez vous y rendre, car les brodeuses de cette association font des merveilles !!!

C'est du 10 au 18 octobre

Peut-être vous souvenez-vous de leur exposition

"Sajou dans la ville" en octobre 2003 ?

C'était une splendeur !  CoeurCroix

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Rigolo ce voyage dans le Temps organisé par Tara !!! Et toi, il y a un an, tu en étais au Moyen Age...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te souhaite une belle journée de brodeuse !<br /> Danaou
Répondre
K
Dommage que ce soit trop loin pour moi. J'y serais bien allée.[Triste ouin]
Répondre
V
GREEEEE veux y allez et c'est trop loin !!!!![Triste ouin]
Répondre
A
Bonsoir, et merci d'être passée me rendre une petite visite sur mon blog en y laissant une si gentille trace.<br /> Moi je connais déjà ton blog où j'ai le plaisir de me promener de temps à autres en te laissant un petit coucou par-ci, par-là.... Je t'envoie un gros bisou.<br /> Marie
Répondre
C
Quel dommage que j'habite si loin de l'Essonne!! Sinon, je me serais ruée sur cette exposistion qui illustre un thème qui m'est très cher!!!! Je vais aller découvrir l'article dont tu parles. Merci beaucoup pour cette info!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité