Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
12 octobre 2009

Brocante et antiquités au Puy-en-Velay

lepuy

Hier, il y avait brocante et antiquités sur la place du Breuil, au Puy-en-Velay :

PlaceDuBreuil

Il n'y avait pas une énorme affluence, malgré le retour du soleil après deux jours bien pluvieux ...

Un petit vent frais (presque froid) du Nord soufflait légèrement, ce n'était pas désagréable !

Et j'ai fait quelques menus achats :

AuPuy_11

- une bobine entière (10 m.) de ruban Exta-fort noir, utile dans bien des finitions (layette, décoration, ...),

- une "Capsule Patureau déposée" de 50 mètres de lin extra noir, marque "Au conscrit", fil de lin généralement utilisé pour coudre les boutons,

- 2 échevettes de coton DMC perlé N° 5, que j'envoie tout de suite à ma maman (de presque 81 ans), pour qu'elle continue à faire ses belles broderies,

- 2 m. de galon "ancien" pour décorer les broderies rouges (entre autres),

- une pochettes d'aiguilles courtes à coudre "A la pensée", garanties de 1ère qualité.

  AuPuy_Aiguilles2_11AuPuy_Aiguilles_11

Le tout pour 6€ ! Je suis ravie ........

ABientot6

Publicité
Commentaires
C
Bonne pioche!! Le galon rouge est très mignon, et fera merveille en finition!!! Et c'est gentil de penser à ta Maman brodeuse!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
L
Ca va ! Tu as été très raisonnable. Je poense que le galon rouge va être utile pour les décos de Noël
Répondre
M
[G][/G]merci de nous associer à vos sorties et trouvailles!<br /> dommage que le temps était médiocre, il y aurait eu davantage de monde<br /> amitiés[:)]
Répondre
M
de très belles emplettes et très utiles !!
Répondre
Publicité